cliquer sur logos, photos et la chanson à droite

7.05.2008

Besoins du consommateur

(Billets d’humeur/billets d’humour )

Besoins du consommateur
L’étudiant en commerce est à peu près aussi bête qu’un étudiant lambda.
Sauf que, contraîrement à l’artisan-platrier et à l’ingénieur informatique, il ne sait rien faire.
Alors il se fait de l’ambition. Toujours la même : "travailler dans un service marketing en tant que chef de produit junior".
Ah. Le con. Le pauvre petit con de sa mère.
Non content d’afficher des ambitions à l’égal d’un encéphalogramme militaire, l’étudiant
en commerce disserte de la société de consommation, celle qui le nourrit par intraveineuses
vitaminées.
L’étudiant en commerce veut - vocation, quand tu nous tiens - "créer le besoin
chez le consommateur". Tu parles d’un avenir, morveux. Un bel avenir à ta hauteur. Va-donc
leur vendre n’importe quoi aux souillons dans ton genre sans ta généalogie de dentistes et de
commerçants.
"Je désire créer le besoin du consommateur grâce à des stratégies innovantes dans la définition
du marketing-mix". "Je souhaite m’investir dans un service commercial dynamique et motivé afin
de relever les challenges de la société post-industrielle". "Je voudrais reprendre la boîte de mon
père et lui insuffler un souffle nouveau en rationalisant la gestion grâce aux outils de l’ERP". "Je
voudrais travailler dans le domaine de la communication afin d’aider l’entreprise (au singulier...)
à développer des relations de fidélisation-clientèle."

Auteur, G.F. Désagrégé de Lettres Modernes – Extraits-
Le site des petites frustrations et amertumes quotidiennes

Aucun commentaire:

 

blogger templates | Make Money Online