cliquer sur logos, photos et la chanson à droite

2.12.2010

RAS LE POMPOM DES ECOLOS !

TOUT LE MONDE BALANCE "ECOLOGISTE" sur son affiche!

Franchement je les aime les écolos. Je ne suis pas militante écolo mais ils nous poussent à être, plus responsable, ils nous éduquent comme des parents et ils forcent la main des autorités parfois..

Alors PUTAIN , les écolos, interdisez qu'on vous plagie, qu'on mette votre nom à toutes les sauces.
Réclamez un droit d'auteur sur votre patronyme, récupérez votre identité?
Votre score, c'est votre force.

Car ce n'est que s'ils ont besoin de vous, que les partis en place appliquent vos directives.

Ne vous noyez pas dans les partis, rester une force de frappe
L'ECOLO ne se dilue pas ! Il est! (c'est vrai, c'est un peu une race à part non?? lol)

"centriste et ecologique"," démocrate et ecologie", "ecologie et democratie", ecologie et démocrate", RAS la casquette!!
Et attendez, pour concurencer EUROPE ECOLOGIE, il sort prochainement: "Les écologistes Européens", " Ecologie et Democratie", "Les Démocrates Européns" si si !!!!
vont nous sortir ""une " sécu écolo" un "RMI écolo"

2 commentaires:

Fournat Robert a dit…

Et parmi tous ces écolos...Qui c'est qui trie les déchets, qui ne jette pas les mégots par la fenêtre de la voiture sur la route, qui ne laisse pas ses détritus à la campagne après un pique-nique ??? etc...etc...

Moi, je suis pas écolo et je fais attention à tout ça !!! Alors c'est qui les CONS qui mettent leur merde partout ???

Anonyme a dit…

lost your money at the [url=http://www.realcazinoz.com]casino[/url] ?over 21 and looking where to [url=http://www.generic4you.com]buy viagra online[/url]? or even how to buy [url=http://www.avi.vg]adult toys[/url]? well you can try this websites and [url=http://www.medical-250.biz]buy viagra[/url]. [url=http://www.generic4you.com]sildenafil[/url] and [url=http://www.generic4you.com]generic viagra[/url] online. you can also buy [url=http://www.generik4u.com]viagra[/url] online.
so for [url=http://www.avi.vg]sex toys[/url] and [url=http://www.ewgpresents.com]viagra online[/url] check us ! for great [url=http://www.cahv.org]viagra[/url] deals check us now!

 

blogger templates | Make Money Online